Cabinet d'avocat à La Garde Maître DHERS

Avocat La Garde


Pour répondre à ces exigences, depuis la création du cabinet d'avocat en 1993, nous n’avons cessé de conseiller et d’assister nos clients et certains presque au quotidien.

Nous avons défendu avec acharnement tous nos dossiers devant de multiples juridictions et ce, à La Garde, à Toulon, dans le Var comme partout en France.

Notre relation avec le client est conçue comme un partenariat, une communauté d’intérêt, car nous cherchons à vous aider et vous protéger.

De cette implication juridique est née la confiance, nécessaire pour travailler sereinement.

Bien sûr nous ne pouvons « plaire » à tout le monde et heureusement, cette diversité d’opinion nous a fait progresser. Elle a permis le changement et l’amélioration.

Surtout, nous donnons le meilleur de nous même pour chacun de nos clients !

Comme vous le constaterez nos activités dominantes sont limitées à celles dans lesquelles nous intervenons avec le plus de précision et dans les meilleurs délais. C’est volontaire, nous ne pouvons tout faire…

Outre les formations que nous suivons régulièrement, notre expérience et un fond documentaire important constitue un support à l’appui de nos conseils.



L'implantation du cabinet d'avocat à La Garde (83130) s’est révélée stratégique.

En effet, la situation géographique entre Toulon (83000) et sa périphérie (La Valette, Six Fours, La Seyne…) puis Hyères (83400) et sa périphérie
(Le Pradet, Carqueiranne, La Londe, Le Lavandou…) est centrale et permet un accès simplifié.

Ceci nous permet d’être disponible et de nous déplacer facilement chez nos clients lorsque cela est nécessaire.

Et nous sommes structurés pour recevoir et traiter vos mails dans les délais les plus courts ainsi que vos appels par téléphone sur de larges plages horaires.

Le meilleur accueil vous sera réservé.

Nous restons à votre disposition !